Je voudrais vous poser quatre questions à propos de vos investissements en bourse

Bonjour chers amis,

cropped-15.jpgDans le cadre de ce blog, j’aimerais, avant tout, répondre à vos attentes.

C’est pourquoi, je souhaiterais vous poser quatre questions à propos de votre expérience d’investissement en bourse ou de votre projet d’investissement en bourse :

1°/ Quelle est la principale difficulté qui vous freine dans l’investissement en bourse ?

Qu’est-ce qui vous empêche de commencer à investir ou qu’est-ce qui vous empêche d’arriver à vos fins si vous investissez déjà en bourse ?  Parlez de ce que vous ressentez des conséquences pour vous et votre entourage …

 

2°/ Si vous aviez une baguette magique, et que vous pouviez créer la solution PARFAITE à vos difficultés en matière d’investissement en bourse, à quoi ressemblerait cette solution ?

 

3°/ Si cette solution idéale existait et que vous y aviez accès, quel est le résultat final que vous pourriez atteindre dans vos finances personnelles et dans votre vie en général ?

Imaginez votre idéal de réussite, les principaux objectifs que vous voudriez atteindre et les changements dans votre vie …

 

4°/ Si vous pouviez avoir une conversation privée avec moi, et que vous pouviez me poser n’importe quelle question pour profiter de mon expertise dans le domaine de la bourse et des marchés financiers, quelle serait la question ?

__________________________

Toutes vos réponses et toutes vos remarques seront particulièrement précieuses pour m’aider à transmettre mes connaissances sur l’investissement en bourse grâce à ce blog.

Merci, pour cela, d’utiliser la rubrique « commentaires ».

Je répondrai personnellement à chacun d’entre vous. Je vous remercie par avance pour votre participation.

Bonne journée

Stéphane

Les informations délivrées par ce site sont données à titre pédagogique. Elles ne constituent en aucun cas des recommandations d’investissement ou un conseil en investissement financier. Le lecteur se doit d’étudier les risques avant d’effectuer toute transaction. Il est seul responsable de ses décisions d’investissement. En consultant cet article, vous reconnaissez que son auteur ne peut être tenu pour responsable des préjudices directs, indirects ou consécutifs découlant de l’utilisation des informations et matériels contenus dans celle-ci ou d’autres matériels auxquels vous pourriez avoir accès par le biais de liaisons hypertextes à partir de celle-ci. Les informations et les chiffres fournis peuvent comporter des inexactitudes. L’auteur peut détenir des titres ou produits mentionnés. Il ne prend jamais de positions opposées à ce qui est indiqué dans cet article de blog.

 

Vous aimerez aussi...